Hip Hop R'nB Rap musics only...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hip Hop R'nB Rap musics only...

Pour ceux qui en veulent toujours un peu plus...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jiwem77

Aller en bas 
AuteurMessage
jiwem77




Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : le mée city
Date d'inscription : 25/06/2006

jiwem77 Empty
MessageSujet: jiwem77   jiwem77 EmptyDim 25 Juin à 12:38

sisi serieu tn site erick i dechir jsé pa si tu te souvien c jeremy menu le gar du foot o mée on joué ds la mm ekip é mm ke jte métai la mizer ke tu voulé tjr me tapé kar tu retrouvgé pa t rein a chak foi rapel toi jte voi souven o mc do du karé en + on étai tjr avk karel naty tt sa koi tu demandra a naty ofait i me fodrai vo adress msn a toi é karel sa fé un bail ke jvou é pa vu en + a chak foi naty i minvite o foot en sall mé jpe pa venir

sinon serieu votr site c une tueri mé jkifferé ki yé du son dancehall é zook en + mé kome g vu ke cété + du gangsta ta vu sa me va ossi sa recharge lé zik ki ya ds mn mp3

alé riko jte laiss é repon sur ma boite mail ou entr mon adress msn oki kan tora le tps apres t exam inchallah tu reussi lé exam jme rapel avan tu me dizé tkt je seré le seul renoi ki sera astronaute é b c a toi de jouer mon frer alé bone chance pr votr site é pr tn avenir frer surtt ds le foot é pass le bjr a tt lé gar alé peace
Revenir en haut Aller en bas
 
jiwem77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop R'nB Rap musics only... :: Présente toi...!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser