Hip Hop R'nB Rap musics only...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hip Hop R'nB Rap musics only...

Pour ceux qui en veulent toujours un peu plus...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A ceux qui en veulent encore et encore!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ofiction
Admin
Admin
Ofiction


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/05/2006

A ceux qui en veulent encore et encore!!! Empty
MessageSujet: A ceux qui en veulent encore et encore!!!   A ceux qui en veulent encore et encore!!! EmptyVen 12 Mai à 2:31

Voila j'ai voulu creer ce forum dans le but d'etre en contact avec tout ceux qui sont dans la meme ambiance que moi. Ici, tout le monde connaitra tout le monde, et chaqu'un fera part des musiques qui lui plait. Le but? Faire part des musiques venant d'un monde ou ne sommes pas, parske écouter du Usher(meme si jlaime bien) ou du Ne-yo(jlaime bien aussi! lol) Toute la journée ca fait mal surtout kan on sait qu'il y a pas mal de chanteur inconnu ki font vraiment mal. Donc moi jvous propose ke lon se fasse part des nouvos sons, n'hesitez pas tout est bon, fait de ce forum une caverne d'Ali Baba de musics et n'hésitez pas a y mettre des liens pour pouvoir uploader! Portez vous bien!

Ofiction
Revenir en haut Aller en bas
https://diekissmusics.1fr1.net
 
A ceux qui en veulent encore et encore!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop R'nB Rap musics only... :: Hip Hop R'nB Rap musics only...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser